09 11 Novembre 2018 (A CONF.)
Brésil Brésil

GRAND PRIX DE FORMULE 1 DU BRÉSIL 
 Important : les enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas accéder au circuit
Si vous êtes accompagné d’un enfant de plus de 5 ans, la pièce d’identité de l’enfant devra être présentée à l’entrée du circuit et une « décharge de responsabilité » devra être signée. 

Réputé pour être l'un des circuits les plus difficiles du calendrier de la Formule 1, Interlagos comprend beaucoup de lignes droites et de virages qui ont fortement contribué à la popularité du circuit. De plus, les dénivelés naturels du circuit garantissent aux spectateurs une vue sur au moins 50 % de la course, où qu'ils soient assis.

Bâti sur un terrain considéré comme inadéquat pour des logements en 1938, le projet s'est matérialisé au début des années 1970, suite au succès international d'Emerson Fittipaldi, et Sao Paulo a accueilli son premier Grand Prix de F1 en 1973.
Également connu sous le nom de Autodromo Jose Carlos Pace, Interlagos a accueilli quelques-unes des courses les plus exaltantes et mémorables de la Formule 1 et couronné quelques-uns des plus grands pilotes brésiliens de l'Histoire, tels Emerson Fittipaldi, Nelson Piquet et Ayrton Senna.

 

 

Lire plus 

La vente de billets pour cet évènement n’est pas encore disponible. Inscrivez vous dès maintenant pour être les premiers informés de l’ouverte de la vente de billets et bénéficier des tarifs de prévente.